Témoignages clients

Les Artisans Numériques (Agence Web)

Les Artisans Numériques ont eu recours aux services de Philippe sur plusieurs projets clés et depuis de nombreuses années.
Fiabilité, réactivité et rigueur font partie de ses principaux atouts en tant que professionnel du développement web.
Il possède également des qualités humaines qui favorisent une relation client / prestataire sereine et constructive.

Nous sommes tout aussi satisfaits quant à son activité d'administrateur serveur, après lui avoir confié la gestion complète de serveurs dédiés de certains de nos grands comptes internationaux

Estate Consultant (Location-Vente en immobilier d'entreprise)

Notre société est passée d'une base Access développée et consultable en interne à une application PHP "sur mesure" qui nous permet de travailler de n'importe quelle machine.
Philippe Ripouteau nous a accompagnés dans ce développement de bout en bout, très à l'écoute de notre besoin, toujours très professionnel et réactif tout en gardant la rigueur nécessaire au succès d'un tel projet.

Librairie citoyenne La Balustrade

Notre librairie spécialisée en sciences, sciences humaines et sciences sociales souhaitait moderniser son site marchand en disposant d'un outil de gestion facile et adaptable à nos besoins.
Philippe Ripouteau a écouté nos besoins, proposé l'outil dont nous nous servons aujourd'hui, répondu rapidement à toutes les questions, si étranges soient-elles, pour nous permettre de prendre en main ce nouvel outil dans de bonnes conditions.
Il a assuré ensuite un suivi de nos besoins au fur et à mesure que nous maitrisions l'outil.

GlobalExport 2COMAPPRO (Export)

Notre société est passée d'une base Access développée et consultable en interne à une Merci Philippe pour ton ouverture d'esprit et ta disponibilité.

Contact

PHILIPPE RIPOUTEAU
3, rte de Melun
77220 Presles en brie
France

Partenaire OVH

  • Num. Siret : 48314492900013
  • Membre d'une association agréée par l'administration fiscale, le réglement des honoraires par chèque à mon nom est accepté (Arrété du Ministre du Budget en date du 12 Mars 1979).